samedi 8 novembre 2008

bonjour

Je ne fais plus de collection PANINI MERLIN ET AUTRE depuis 2008 j'ai encore des Albums et images que je vends ci vous êtes intéresser
Vous pouvez aussi me contactée sur alexandra.courdavault@laposte.net 

j ai de  nombreux albums panini a partir des années 1960 a nos jours (complet ou non, avec doubles ou non, vide ou non en bon etat mais aussi un peu abimer par le temps ou par nos chers petites têtes blondes

je ne fais pas de liste noire mais ca c'est trop fort comme message de politesse un plaisir d'echanger et de collectionner voici la première place décerner à http://blog.ifrance.com/anneliseraphael (son message) le mien
va te faire foutre grosse salope> Message du 16/03/08 22:39> De : "alexandra.courdavault@aliceadsl.fr" > A : "raphael.lepeuch" > bonjour,> je ne désire pas faire d'échange avec vous, si vous avez la mémoire courte moi non, de plus j'ai juste répondu a votre invitation de panini par politesse mais oublié moi (titine 80 chez panini), votre ton et égale a votre site vous appeler "un plaisir de collectionner" vous devriez changer de ton ou de phrase j'en ai quelques une qui vous vont bien "un plaisir d'agresser les gens", "un plaisir de menacés les gens", etc.....> pas a bientot et bon collage tout de même a vos enfants> cordialement, Alexandra> >---------- Initial Header -----------> > From : "Famille Le Peuc'h" > To : > Cc : > Date : Sun, 16 Mar 2008 21:11:16 +0100 (Paris, Madrid)> Subject : Réf. : panini> > Bonjour > > Voici l’adresse de mon Blog : http://blog.ifrance.com/anneliseraphael > > Pour les échange Panini ou autre collection. Attention aux conditions> > Merci et Bonne Lecture> > Chloé Quentin et leur Maman > > > -------Message original-------> > De : alexandra.courdavault@aliceadsl.fr> Date : 16/03/2008 14:00:45> A : raphael.lepeuch> Sujet : panini> > > bonjour,> je n'ai pas pu aller sur votre site car il est en construction!> consultez le site ou envoyez moi vos listes> http://collections-panini.blogspot.com (64 albums)> merci de repondre meme negativement et de me rappeler votre speudo> cordialement, Alexandra>


A bientot
Cordialement, Alexandra